Ce que veulent les Femmes…

2

Psssst toi là ! Oui toi spécimen de sexe masculin, tu veux savoir de quoi rêvent toutes les Femmes (oui Femmes avec un F majuscule parce que c’est moi qui écris l’article et donc c’est moi qui décide) ? Alors écoute bien la suite.

Chaque femme est une Princesse, oui oui je t’assure on a toute un petit côté Princesse 😜. Et quelle Princesse n’a jamais rêvé de trouver son Prince Charmant ? Celui qui saura la faire rêver, celui qui saura lire en elle et savoir ce qui lui plaît vraiment, celui qui saura la surprendre…

J’ai la chance d’avoir trouvé le mien ❤️. Et même en Tour du Monde, alors que nous vivons déjà des choses extraordinaires chaque jour, alors que nous voyageons avec un budget restreint, mon Prince Charmant a su me surprendre et m’offrir ce qui me faisait rêver au fond de mon lit glacé dans ma chambre sombre d’auberge de jeunesse. Ok, ok je noircis un peu le tableau mais après plusieurs mois en Amérique Latine a enchaîner les auberges de jeunesse douteuses et les treks aux conditions rudimentaires, j’avoue que je rêvais de souffler un peu. Je rêvais de me poser quelques jours dans un endroit confortable sans avoir à penser à où j’allais manger au prochain repas ou à où je dormirais le lendemain.

Commençons par le commencement. Nous sommes mi-juin et nous allons bientôt décoller de l’île de Pâques pour Bali en Indonésie (on ne fait pas les choses à moitié nous 😜). Mon anniversaire (oui oui 30 ans c’est bon j’assume maintenant) a lieu quelques jours après notre atterrissage à Bali. Nous devions arriver à 2 heures du matin à l’aéroport de Denpensar nous avions donc décidé d’y dormir afin d’économiser une nuit et surtout parce que nous n’avions pas eu le temps de mieux nous organiser (ben oui y a pas de wifi sur l’île de Pâques). Notre avion ayant 2 heures de retard (merci Jetstar 😒), à 4 heures du matin, nous n’étions plus du tout séduits par l’idée de dormir sur le sol de l’aéroport. Et là, alors que nous venons à peine de récupérer nos bagages je vois un local avec un panneau à notre nom!! Mon Florent avait tout prévu (sauf les 2 heures de retard 😜) ! Notre taxi privé nous attendait pour une destination surprise !!! Après 1h30 de route, entre surexcitation et épuisement total nous arrivons enfin … dans un hôtel magnifique !!!

Le réceptionniste nous explique que le check-in n’est qu’à 14 heures 😱. Mais attend, mon Florent il a tout prévu ! En attendant l’heure du check-in, il a réussit à négocier une chambre « de secours » 😊. Et quelle chambre ! Après plusieurs mois à voyager d’auberge de jeunesse en auberge de jeunesse en Amérique latine, me voici dans une magnifique chambre avec corbeille de fruits, sèche cheveux et oh des serviettes moelleuses, du papier toilette et même, comble du bonheur, une douche chaude !!

Bon je vous la fais rapide mais à 14 heures nous avons récupéré notre « chambre » pour les 3 nuits suivantes. Il s’agissait en fait d’une villa avec piscine privée, cuisine extérieure, salle de bain immense qui donne également sur l’extérieur, bref LA « chambre » d’hôtel dont j’avais toujours rêvé. Celle que je voyais sur les couvertures de magazines. Et pour tout vous dire, nous étions un peu gênés par tant de luxe et de confort tant le contraste avec l’Amérique du Sud était grand. Je te laisse profiter des photos 😜.

Et comment vous décrire le restaurant de l’hôtel ? En bons français que nous sommes, nous apprécions particulièrement les bons plats. Tout le monde nous avait dit « Vous allez voir en Indonésie, vous allez vous régaler ». Et bien c’est particulièrement vrai pour l’hôtel où nous étions. Le petit-déjeuner (qui est le repas qui nous manquait le plus depuis notre départ) était juste parfait ! Tous les matins, nous avions le choix entre 4 petit-déjeuner différents (continental, américain, indonésien, healthy ou aventureux). Chaque petit-déjeuner comprenait entre 3 et 4 plats, une boisson chaude et un jus ! Autant te dire qu’avec tout ça nous n’avions plus très faim le midi. Et pour ne rien gâcher tout était aussi beau que bon 😋 ! Regarde plutôt :

Bon par contre, nous avions bien un peu de place pour le tea Time offert par l’hôtel chaque jour au bord de la piscine. On a toujours une petite place pour une assiette de petites spécialités indonésiennes sucrées préparées par le chef et excellentissimes !

Très franchement, parmi tous les restaurants faits en 15 jours en Indonésie, aucun n’a su nous faire retrouver le goût du Nasi Goreng de cet hôtel… 😋😋😋

Bref, nous y voilà enfin ! Le jour de mon anniversaire ! En bonne petite princesse que je suis, je voulais me coiffer avec une des jolies petites orchidées jaunes qu’ils mettaient dans les chambres tous les jours. Oui mais voilà, ce jour-là la femme de ménage a oublié de mettre les fameuses fleurs. J’ai donc appelé la réception et leur ai demandé s’ils pouvaient venir me mettre quelques fleurs car c’était mon anniversaire et qu’il y avait sûrement dû y avoir un oubli 👸. Alors que nous attendons patiemment au bord de la piscine, une véritable armée débarque dans notre villa avec des sacs entiers de fleurs ! Heuuuu je n’en demandais pas tant …. On les regarde curieusement s’affairer dans la chambre et dans la salle de bain sans comprendre pourquoi ils étaient si nombreux ni pourquoi ils mettaient tant de temps. On a finit par aller voir et découvrir qu’ils avaient carrément fait un cœur de fleurs sur le lit et un bain de pétales !! Trop mignon ! Nous les avons chaleureusement remercié et ils m’ont souhaité un joyeux anniversaire chacun à leur tour en me serrant la main. Décidément j’adore ce pays ! Les gens ont toujours le sourire et sont tout simplement gentils et agréables !

Un peu plus tard, en bon Prince Charmant, Florent avait réservé un massage balinais pour nous deux au spa de l’hôtel.
Je n’ai pas d’autre mot que « parfait » pour vous décrire ce moment. La pièce était vraiment reposante : ouverte sur l’extérieure avec des petites cascades dont le bruit nous a bercé tout le long du massage. En premier lieu, les masseuses nous ont lavé les pieds avec beaucoup de douceur. Et vu comment nos pieds étaient maltraités depuis quelques temps c’était plutôt le bienvenu 😉. Petite anecdote amusante ici on ne vous donne pas les strings jetables comme en France mais des culottes jetables. Petit fou rire en voyant Florent avec ça 😂.

Et cela a fini avec un dîner romantique au bord de notre piscine privée … Le personnel de l’hôtel s’est plié en quatre pour mette en place une ambiance romantique et intimiste. Juge plutôt…

Pour avoir tout ça Florent avait pris le pack « Honeymoon ». On a eu un mal fou à leur expliquer que nous n’étions pas de jeunes mariés mais que c’était pour mon anniversaire 😅!

Alors qu’en penses tu ? Un vrai Prince Charmant ce Florent non ? Si toi aussi tu veux faire la plus belle des surprises à ta dulcinée (ou ton dulcinée) 😜, ou bien si t’as juste envie de te faire plaisir, sache qu’il s’agit de l’hôtel Sankara Ubud Resort.
Par contre, je serais bien incapable de te donner un ordre de prix étant donné que c’était un cadeau. Mais comme on dit « Google est ton ami » 😉.

Angeline, une petite Princesse bien gâtée !

Vous pourriez aussi aimer

Commentaires

Laisser un commentaire

*

error: Bien essayé 😜!